Cloud 9 et BC.GAME annoncent leur partenariat

BC.GAME lance un partenariat avec Cloud 9

BC.GAME est une entreprise qui a toujours été en avance sur son temps. Il y a toujours de nouvelles expériences, que vous soyez à la recherche de jeux ou de crypto-monnaies acceptées. Le site a connu de nombreuses réalisations remarquables en 2022. Il s'agit notamment de mises à jour de la plateforme, de prix prestigieux et de partenariats importants.

Le partenariat entre BC.GAME et l'une des plus grandes équipes d'esports, Cloud 9, est l'une des annonces les plus notables de cette année.

Cloud 9 : Qui sont-ils ?

Cloud 9 est une division d'esports qui a vu le jour à Los Angeles, en Californie. Cette équipe est composée des meilleurs joueurs de Leagues of Legend qui ont participé à des tournois et à des séries de championnat de jeux vidéo.

L'équipe a connu une énorme hausse de popularité au cours des cinq dernières années, attirant des milliers de personnes à regarder. L'équipe est la meilleure dans son domaine, il n'est donc pas surprenant que BC.GAME et le meilleur casino cryptographique, BC.GAME se soient associés pour que la magie opère.

Cloud 9 accueille des équipes qui jouent aux échecs et, Fortnite, Halo. Hearthstone, League of Legends. Overwatch. Super Smash Bros. Melee. Teamfight Tactics. VALORANT. World of Warcraft.

Cloud 9 est composé de Mango et Shroud, Singsing, Licorice et Forsen. Leur série de victoires en 2018 leur a permis de remporter trois championnats internationaux : Le championnat du monde de la saison 6 des Rocket League Championship Series, les grandes finales de l'Overwatch League et l'ELEAGUE Minor : Boston 2018.

Le partenariat BC.GAME X Cloud 9

La diversification offerte par le casino BC.GAME a fait l'objet d'une attention particulière au cours des 12 derniers mois. 

Les jeux d'argent en ligne sont devenus une force motrice en raison de leur capacité à accroître l'engagement, à fournir plus de divertissement à la demande et à offrir plus de sensations fortes.

Ce ne sont là que quelques-uns des récents concours auxquels Cloud 9 a participé :

  • Légendes d'Apex
  • Call of Duty (C9Eclipse)
  • CS:GO
  • Dota 2

Qu'est-ce que le partenariat ?

"Nous sommes ravis d'avoir établi ce partenariat avec Cloud9. En combinant nos communautés et nos efforts, nous sommes sur la voie d'un résultat mutuellement bénéfique. À l'avenir, nous resterons concentrés sur la fourniture d'un divertissement de premier ordre et responsable."

Chris Butler, COO BC.GAME

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec BC.GAME ! BC.GAME s'engage à soutenir nos équipes et à créer plus de contenu avec nos joueurs pour donner un meilleur accès à nos fans."

Jack Etienne, cofondateur et PDG de Cloud9

Le marché des eSports

Cloud 9 et BC.GAME se sont associés pour apporter une approche plus globale au marché. L'esport a connu un regain de popularité au cours des cinq dernières années, Cloud 9 étant l'un des principaux moteurs de ce phénomène.

Cloud 9s focus sport est l'un des jeux esports les plus populaires. Rejoignez l'équipe BC.GAME pour profiter de ce partenariat. Suivez le casino sur tous ses canaux de médias sociaux officiels pour être au courant des dernières opportunités de gain.

Cloud 9 and BC.GAME Announce Partnership

BC.GAME launches a partnership with Cloud 9

BC.GAME is a company that has always been ahead of the curve. There are always new experiences, regardless of whether you’re looking for games or accepted cryptocurrency. The site has had many remarkable achievements in 2022. These include platform updates, prestigious awards and significant partnerships.

The partnership between BC.GAME, one of the largest esports teams, Cloud 9, is one of the most notable announcements this year.

Cloud 9: Who are they?

Cloud 9 is a division of esports that originated in Los Angeles, California. This team comprises top Leagues of Legend players who have participated in tournaments and league championship series for video games.

The team has enjoyed a huge rise in popularity over the past five years, drawing thousands of people to watch. The team is the best in their field, so it’s not surprising that BC.GAME and the best crypto casino, BC.GAME teamed up to make magic happen.

Cloud 9 hosts teams that play Chess and, Fortnite, Halo. Hearthstone, League of Legends. Overwatch. Super Smash Bros. Melee. Teamfight Tactics. VALORANT. World of Warcraft.

Cloud 9 comprises Mango and Shroud, Singsing, Licorice and Forsen. Their 2018 winning streak saw them win three international championships: The Rocket League Championship Series Season 6 World Championship, Overwatch League Grand Finals and the ELEAGUE Minor: Boston 2018.

The BC.GAME X Cloud 9 Partnership

The diversification offered by BC.GAME casino has been a major focus in the past 12 months. 

Online gambling has become a driving force because of its ability to increase engagement, provide more entertainment on demand, and offer a greater thrill.

These are just a few of the recent contests that Cloud 9 participated in:

  • Apex Legends
  • Call of Duty (C9Eclipse)
  • CS:GO
  • Dota 2

What is the Partnership?

“We are delighted to have built this partnership with Cloud9. By combining our communities and efforts, we are on the path toward a mutually beneficial outcome. Moving forward, we will remain focused on providing top-tier, responsible entertainment.”

Chris Butler, COO BC.GAME

“We’re excited to partner with BC.GAME! BC.GAME is committed to supporting our teams and creating more content with our players to give greater access to our fans.”

Jack Etienne, Co-Founder and CEO of Cloud9

The eSports Market

Cloud 9 and BC.GAME have partnered to bring a more holistic approach to the market. Esports has seen a surge in popularity over the past five years, with Cloud 9 as one of the major driving forces.

Cloud 9s focus sport is one of the most popular esports games. Join the BC.GAME team to enjoy the partnership. Follow the casino on all its official social media channels to keep up with the latest winning opportunities.